05 juin 2017

Enfin des créas !

Coucou à toutes !

Vous allez bien ? Avez-vous eu ma newsletter ?
C'est les yeux remplis d'amour, et la jauge de joie au maximum que je m'en viens vous trouver aujourd'hui.

Mon neveu est bien évidemment le plus beau des bébés. C'est un poid plume (2.690 kg pour 46.5 cm) mais il était tellement pressé de venir faire notre connaissance (au moins autant que nous) qu'il est arrivé avec trois semaines d'avance.
Je ne vous dis pas la surprise, personne ne l'avait vu venir !
Surtout que ma soeur, petite cachottière, nous disait à 14h "oui, oui tout va bien, la chaleur n'est pas trop dure à supporter " ...

Tu parles !!

Elle était à la maternité et à 20h28 Oscar poussait ses premiers cris !!

Vous comprendrez en revanche qu'il n'y aura pas d'autre photo ici, ma soeur préserve son intimité et je le comprends.
Mais sachez que c'est un super beau bébé, avec un petit nez en trompette et plein de cheveux bruns !

IMG_0005AEnfin bref, de toutes façons, je passais comme promis, vous montrer mes dernières créas.
Elles sont toutes arrivées et ont toutes été ouvertes, donc on peut y aller ! 
20170522_081945Bien sur je n'ai pas noté correctement à qui j'ai envoyé quoi, donc il se peut que je me trompe ! Mais normalement, celle ci-dessus a été reçue par Danie pour son anniversaire. Cela ne se voit pas trop à la photo, mais les cercles sont découpées à la die, avec une impression couture tout autour. C'est simple mais je trouve que ça finit la carte ! 20170522_081933 Celle-ci est partie avec un peu de retard souhaiter un Heureux Anniversaire à Pierrette. Et je suis assez contente de dire que j'ai colorisé moi-même le tampon Magnolia (reçu d'une d'entre vous)

20170522_082023Pour en finir avec les anniversaires, celle-ci est partie avec BEAUCOUP de retard souhaiter plein de bonnes choses à Janine.
Sur le site cette découpe me plaisait vraiment beaucoup, mais à l'utilisation je suis un peu déçue, je trouve que le texte n'est pas très lisible.
(pourtant j'ai utilisé un papier très contrasté, et j'ai encré le contour ...) 20170522_082011J'ai ensuite envoyé cette petite carte de remerciements pour Valie, vous avez pu voir (ici) comme elle m'a gâtée à l'occasion de son anniversaire ! (C'est le monde à l'envers ;-) )
En plus, avez-vous vu ce magnifique décor estival qu'elle a crée pour moi ?
Encore un immense MERCI !! 20170522_082034J'en ai profité pour joindre une carte pour sa puce, puisque c'est quand même elle qui a tiré mon nom au sort ! 20170522_082042Ça ne se voit pas forcément, mais les oiseaux sont repassés sur les bords avec le stylo paillettes de SU. Je trouve que ça fait un petit effet, surtout de ne pas en mettre partout.

20170522_082053Puis dans la suite des bonnes nouvelles (dont je ne pouvais pas parler) ma plus petite soeur et son amoureux, ont emmenagé ensemble.
Ça y est, il n'y a plus "d'enfant" chez nos parents ! Ça fait tout drôle quand même !!
Avec leur petit cadeau de crémaillère j'ai joint cette carte dont l'idée m'a été donnée par un modèle vu sur Pinterest.

20170522_170326Et enfin, pour finir, deux cartes sur le même modèle, pour Manon et Catherine.
Histoire de renvoyer le timbre comme convenu et de prendre de leurs nouvelles, à toutes les deux ! 20170522_170909Ce n'est pas grand chose mais si cela peut égayer un peu le quotidien, alors je suis d'autant plus contente de l'avoir fait !


J'espère que vous allez toutes bien ! Je reviens très bientôt vous parler de toute autre chose que de scrap, mais ce sera important pour moi !
Je vais d'abord aller vous lire et vous visiter, avec tout ça j'ai encore plus de 200 mails de retard !!! :-O

Je vous embrasse de tout coeur !

A bientôt

Gros Bisous

Une Tatie Heureuse !! :-D

Posté par Chipounettenet à 10:21 - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 mai 2017

Bonne Fêtes les Amies !

e6f94f4dCe n'est pas très original j'en conviens, mais en ce beau jour ensoleillé je viens vous souhaiter à Toutes, mes Amies, une très Bonne Fêtes des Mamans ! 3hyI5vgXvVP8KSp9zLQ6y2Oz2PcEn espérant, du fond du coeur, connaître moi aussi un jour, cette merveilleuse aventure. gXVonqpiVFcwB-avP64z0oepLdkJe vous souhaite d'être entourée des gens qui vous sont chers pour l'occasion et d'être gâtée de multitudes de belles attentions. 

Je m'en vais fêter la mienne de Maman ! 
GC5gSyzI2uKLKFz2GBy4M8ZO6pYGros Bisous et Bonne Journée à Toutes 28rEMAyUy7wvejoDLKWGassx-Mo

Posté par Chipounettenet à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2017

Allez, on vote !!

Coucou à toutes ! 

Contrairement à ce que je vous ai annoncé hier, je vais attendre que toutes les cartes soient arrivées et ouvertes avant de vous les montrer ici. Elles sont déposées à la Poste, elles partiront demain normalement ! 

En attendant aujourd'hui je viens vous demander une petite faveur :

Voter pour notre Amie Nadine (alias Lamanuelle

Voici l'article de son blog (à lire également ici

 

"Ce matin le soleil brille et il fait bon!! J'ai été sollicité il y a quelques jours par Camille de Megacrea pour faire participer mon blog à leur concours. Je devais réaliser une création qui sera mise au vote par vous mes amies.

J'ai choisi un canvasque j'ai réalisé pour ma douce Clo

170314 Astréor 00

170314 Astréor 01

 Si vous aimez ma création je vous invite à partager mon article si vous le souhaitez naturellement et d'aller voter pour mon canvas à cet endroit

https://www.megacrea.com/real-canvas-shabby-r156.html

D'avance je vous remercie et sachez que même si je ne gagne pas j'aurai eu le plaisir de participer.

Merci d'avance de vos votes"


Allez y, elle le mérite ! N'hésitez pas à relayer, partager, voter ! 
Merci pour Elle 

Bonne soirée 

Gros Bisous 

Posté par Chipounettenet à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2017

Retard, retard !

KXXeyjVNGUr2IM9AO6QOcH2gfHYBonsoir à toutes ! 

Juste un petit message pour dire que je ne vous ai pas visitées ces derniers jours (dès que je rate une journée, c'est le débordement assuré) mais à la place, ce week-end, j'ai rattrapé mon retard pour les diverses occasions passées et à venir. 
yan0Ru1ATLaLqjoHlG_Ij6zLfb4
J'ai scrappé pendant ces deux jours, pour des anniversaires, des remerciements, et en fin de semaine prochaine je vous montrerais tout ça ! (une fois que tout sera arrivé - j'espère
-> En fait je vais attendre d'être sûre que tout est arrivé, et ouvert pour vous monter ... plutôt début juin du coup ! 

-W-B2RCN8B28LZu9eCoOL6CkrJUJe vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne à venir ! 

fJuoVdBHBNfL4aUQ0nIMEatQZfEGros Bisous 
chipounette

Posté par Chipounettenet à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2017

Mise à l'honneur

Chargements appareil photoBonjour à toutes ! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens mettre à l'honneur une Copinette. Je suis sûre que vous la connaissez déjà : elle est talentueuse, généreuse, adorable, créative, toujours de bonne humeur, attentive et à l'écoute des Copines, il s'agit de : 

VALIE !! 

Suite à son anniversaire, elle a souhaité remercié une Copinette par tirage au sort. 

Le hasard (ou plutôt la main de son adorable fille) a décidé que la gagnante ce serait moi ! 

Je ne vous dis pas comment j'étais heureuse. C'est donc une énorme boite à chaussures que je suis allée chercher à la Poste en fin de semaine ! 

2017-05-13 12Je vous laisse admirer l'intégralité des cadeaux reçus  

2017-05-13 12Ils étaient accompagnés de cette très jolie carte qui a beaucoup plu à ma famille, venue ce week-end ... 

2017-05-13 12... et de ce joli marque-page brodé, déjà glissé dans mon Musso du moment ! 

2017-05-13 12Et ensuite, plein, mais alors

2017-05-13 12plein, de scrapbidules, de toutes sortes

2017-05-14 10de toutes les couleurs.

2017-05-14 10Je ne savais plus où donner de la tête  

2017-05-14 10Un énorme merci VALIE pour cette générosité. 

2017-05-14 10Et pour ton bon goût, 

2017-05-14 10tout me plait et m'enchante.

2017-05-14 10Ça, j'ai hâte d'essayer ! 

2017-05-14 10Vivement que je trouve le temps de m'amuser avec tout ça ! 

2017-05-14 10

2017-05-14 10

2017-05-14 10

2017-05-14 10

2017-05-14 10Gâtée la Hélène, non ?

2017-05-14 10Canalblog ayant pas mal bugué, j'en profite pour vous quitter sur une image de votre serviteuse, prise samedi, lors de l'audition et la remise des diplômes de nos élèves à l'école de musique.

18491402_1686093441405054_5360766020652574801_o-001J'étais concentrée !! lol 

Je ferme les commentaires sur cet article.
Si vous ne connaissez pas encore VALIE, je ne peux que vous conseiller d'aller la découvrir : ICI (ou cliquez sur son prénom dans l'article) vous ne le regretterez pas, ce sera une très jolie découverte.
Si vous la connaissez déjà, je vous encourage à aller la féliciter pour ce méga colis d'amitié directement sur son blog. 


Merci pour elle, et Valie encore MERCI DU FOND DU COEUR <3 

Bonne journée à toutes

Gros Bisous 

chipounette

Posté par Chipounettenet à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2017

Coucou !

Un petit Coucou à Toutes pour vous dire que je suis bien rentrée !

Le week end s'est excellement bien passé ! Nous avons eu du temps agréable presque tout le séjour ! Nous étions dans un gite moitié maison - moitié blockhaus : original ! Le point positif : nous étions au plus près de la mer ! 

Voici quelques photos ! 
20170428_161311Vendredi en fin d'apm, en arrivant au gite. 

20170429_121933Samedi : ciel bleu et temps magnifique toute la journée ! Nous avons pu manger dehors !
Une vraie joie ! 

20170429_145834Dimanche apm, un peu plus couvert mais tout à fait convenable ! 

J'en profite également pour vous présenter ma nouvelle signature, généreusement offerte par Valie chez qui j'ai été tirée au sort parmi les cartes d'anniversaire qu'elle a reçu !
Je ne vous raconte pas la surprise et la joie !! 


Bref, aujourd'hui je viens juste pour dire que j'ai encore 200 mails de retard et beaucoup de choses à faire au quotidien, ce qui ne me permet pas de rattraper ce retard rapidement. 
Soyez patientes, vous le savez, je vous lirais et vous répondrais, mais ça me prendra du temps ! 

Je vous embrasse en vous espérant en bonne forme ! 
Gros Bisous 

chipounette

Posté par Chipounettenet à 00:41 - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 avril 2017

Joyeuses Pâques

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlkPour faire original : je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques
Cette année, bien que le budget ne suive pas mes envies, j'ai décidé de "gâter" ma famille.
A l'heure où vous lisez ces quelques lignes, je serais en effet chez mes Parents.
(Espérons sous le soleil !!) 


En plus de la chasse organisée par les Parents, cette année il y aura ma "chasse" !
Pas trop d'efforts de mon coté, tout se passe dans la tête.
Grâce à mon insta'enveloppes j'ai réalisé :  

2017-03-25 18Ces petites enveloppes de tailles et couleurs différentes. Dans chacune d'entre elles se trouve une énigme. 
2017-03-25 18Lorsqu'ils auront trouvé la réponse à l'énigme ils auront en retour, une autre de ces petites enveloppes dans laquelle se trouve : effectivement la réponse, mais également un morceau d'énigme finale. 
Quand ils auront regroupé tous les morceaux, et résolu l'énigme finale, derrière la solution est inscrit le lieu où est caché le trésor !! lol 

2017-03-25 17

2017-03-25 17

2017-03-25 17

2017-03-25 18A l'intérieur de ces boites, réalisées également à l'insta enveloppes 

(et qui m'ont donné du fil à retordre, car je ne trouvais pas les bonnes mesures !!) une plaque de chocolat d'un artisan chocolatier découvert il y a peu de temps : plaque au lait - fraise tagada , blanc-citron confit, etc ... 

J'espère que cela leur plaira ! 

YlOHZKPJ4VwzxIluirz5fUkVJiUJ'espère que vous passerez également une belle journée, peut être entourées des vôtres ! 
En tout cas je vous souhaite un excellent dimanche ! 

Et surtout, message personnel : je souhaite un TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMIE VALIE 

106072021Je t'espère entourée et gâtée pour l'occasion !

joyeux-anniversaire-a-l-iphone-et-free-mobileA bientôt 

MCA7IKQ0Awxjxchgn9x8SO4owjkGros Bisous 

Posté par Chipounettenet à 11:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 avril 2017

09 avril

Comment ne pas y penser ? 
Voilà quelques jours déjà que je me dis que la date approche ! Même si chaque jour j'ai une pensée pour Elle, aujourd'hui est un jour spécial !
Ça ne change rien bien sur ... mais je me dis qu'elle est toujours dans nos coeurs ! 

Tu me manques Sylviane

Bougie-avis-de-décès
J'essaie de revenir, je ne vais peut être pas réussir à rattraper tout mon retard dans vos articles mais j'y mets de la bonne volonté.
Enfin sauf que ... hier après avoir lu l'un de vos blogs, quand je suis revenue sur ma boite mails pour lire le suivant il me manquait 18 mails ... je n'ai rien fait, et je ne sais pas où ils sont passés ! 


Désolée du coup, mes passages sont chaotiques et totalement anarchiques, mais je vais essayer de venir vous lire toutes avant ce soir ! 

Je vous fais à toutes de Gros Bisous 

Prenez soin de vous, aimez vous, et soyez heureuses ! 

Bon dimanche 

28rEMAyUy7wvejoDLKWGassx-Mo

Posté par Chipounettenet à 13:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
31 mars 2017

En pause ... malgré moi !

Coucou à toutes, 

Un petit message pour vous prévenir que je me mets en pause de la scraposphère pour un petit coup !(j'espère pas trop long)

Voilà déjà quelques semaines que j'ai découvert des publications pirates sur ma page Facebook (mon compte personnel familial) je pensais à un "simple piratage", j'ai modifié mes options de sécurité et ne m'en suis pas inquiétée plus.
Finalement au bout de plusieurs publications de la sorte je m'y suis un peu plus intéressée et j'ai découvert non seulement des applications pirates qui s'étaient installées dans mon facebook, mais je me suis aussi apperçue que cela venait d'un virus dans mon ordi qui était en train de tout "bouffer" !
 

L'ordi est donc en réparation depuis quelques jours déjà et suis sur mon téléphone, ce qui ne rend pas la navigation pratique ! Je préfère donc me mettre en pause.
Je répondrais EVIDEMMENT, dès que possible, à tous les commentaires que vous m'avez laissé sur l'article de la carte pour Carinne.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, si vous m'envoyez un mail directement, je ne le reçois pas sur mon téléphone ! 


Je reviens dès que possible. 

Dans mon "malheur" ça tombe bien, je passe en jury pour présenter mon dossier professionnel la semaine prochaine !! J'ai du boulot !! Croisez les doigts pour moi ! 


J'espère que cet article passera bien, c'est vraiment pas ma tasse de thé le téléphone ! 

Passez une belle journée

Gros Bisous 

Posté par Chipounettenet à 10:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2017

Anniversaire Carinne

k66wpg5vB4XNxBGpcdWSnH0hiSsJ'espère que vous allez bien ?! 

Désolée de ne pas prendre le temps de vous laisser de nouvelles ! J'ai vu plein de merveilles ces derniers jours, vous êtes au top, dis donc ! (Oui oui je lis vos blogs A TOUTES !
Je ne sais pas si vous le voyez, mais quand sur vos articles il y en a la possibilité, je vote. Histoire de vous laisser une trace de mon passage malgré tout. 
Aujourd'hui une petite carte pour un anniversaire. Nul besoin de vous présenter la personne à qui elle est adressée, vous la connaissez toutes !
Elle est aussi légendaire que sa générosité et sa créativité ! Chacun de ses articles présente des quantités de cartes toujours très jolies ! 

Eh oui, je parle de notre Carinne bien sur, nouvellement bretonne et qui fêtait son anniversaire le 22 mars dernier !! 

Un nouveau modèle de carte, trouvé sur Pinterest évidemment ! 

Le tuto vient d'une Copinaute que personnellement je ne connais pas, mais je sais que nombre d'entre vous sont amies avec Elle.
Il s'agit de Vinou.
Si vous le souhaitez vous pouvez l'avertir que je l'ai citée (et copiée) sur mon blog ! 

20170324_122655J'ai réalisé cette carte - tirette.

C'est la 1ère donc elle est pleine d'imperfections, mais elle me plait malgré tout. 

20170324_122718J'ai réussi à la faire en C&S.
Je ne voulais vraiment pas quelque chose de trop chargé l'atout de cette carte c'est son principe. Le système de la tirette est plutôt réussi.
C'est au niveau déco que j'ai cafouillé. Il y a un peu de tout. Du masking tape, des découpes collées, des tampons colorisés, des tampons embossés à chaud ... 
Alors qu'en pensez vous ? 


La prochaine fois je vous montrerais mes créas de Pâques réalisées avec l'insta enveloppes. 

Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches !

Gros Bisous 

1

Posté par Chipounettenet à 21:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]