BVCEZLUjIBnGRyfhMe7W_kHa-Lo
Vous allez bien ? Froidement, comme tout le monde je suppose ?

Comme convenu, je vous emmène faire une balade dans ma BAL de ces derniers jours.
J'en profite pour remercier encore les Copinettes pour leurs gentilles attentions qui me touchent et m'ont fait beaucoup de bien, surtout durant les épreuves des dernières semaines.
J'en profite pour faire une parenthèse sur la situation actuelle concernant la société : mon associée était convoquée chez le mandataire judiciaire le 14 novembre. Après de (très) nombreuses relances auprès de l'expert-comptable nous avons finalement réussi à obtenir un semblant de bilan, juste à temps pour le rendez-vous. A PRIORI nos dettes seraient prises en charges et nous ne devrions pas être inquiétées à titre personnel. (tant que je n'ai rien d'écrit et certifié, je ne m'emballe pas!!)
J'espère que la procédure ne mettra pas des mois et des mois à se régulariser.
Pour le reste, chaque chose se met en place petit à petit.
Un jour viendra où tout ira bien :) :) :)


Allez, stop la parlotte, voici les merveilleuses créas reçues 9mhrlLQ7C5GFg6ZuTWnDrxu95s8
De mon Amie Sophie :
20191118_214627

une jolie carte d'amitié,
20191118_214706

ainsi qu'une carte postale souvenir de son week-end en Allemagne (eh oui, elle aussi, mais ni dans le même coin, ni à la même période ! lol
Désolée je ne m'étais pas rendue compte que la photo était floue !)

20191118_214753
Et une carte de condoléances qui pour l'anecdote est exactement la même et arrivée exactement le même jour que celle de mon amie Emilie !
Encore merci pour tout Sophie.
20191118_214730
Une carte d'amitié pleine de gentilles pensées de la part de Nicole.
Nicole qui envoie de jolies cartes, mais fait aussi de jolies tables et plein de belles et bonnes recettes. Si ce n'est pas déjà le cas, je ne peux que vous inviter à faire sa connaissance. 20191118_214822
Et enfin, bien qu'arrivée avant, une très jolie carte de Aurélie du super blog : ici.
C'est drôle, quand j'ai commencé le scrap les créations comme celles que fait Aurélie ne m'attiraient pas du tout. Je me disais que ce n'était pas pour moi, que ce n'était pas très joli (désolée)
Et aujourd'hui, j'admire, et j'envie. Je me suis abonnée sur le blog d'Aurélie et chaque fois je me dis "Waouh, j'aimerais tellement savoir faire ça moi aussi"
Comme quoi, les goûts ça évoluent !!!

 

c26htGnVqnhY7yGOt3Ay_6A9wTk

à vous pour votre visite, pour les gentils messages que vous ne manquerez pas de me laisser, et surtout à toutes les créatrices pour ces merveilles qui m'ont beaucoup plu !

bal29bMaX8M595zHf7sL8bu1PtU

A bientôt
Gros Bisous

ctMXp0TTPNM53bXjp1HkrSVBoz0