49Gen2BGLpGMdE0escxOA1baim8
à Toutes !

J'espère que vous allez bien !

Je me fais assez discrète, même si je tâche de passer vous voir chaque fois que vous publiez ! (parfois avec beaucoup de retard)
Entre le déménagement, les engagements à venir avec Stampin'Up !© , les embêtements avec ECHB Immo, la musique, la famille et le boulot autant vous dire que je suis bien bien occupée !!


Je passe aujourd'hui pour vous donner quelques infos :

- Pour Vincent : malheureusement la situation n'a pas évolué, il n'a à ce jour pas de logement personnel et définitif ! Il est toujours en squat chez des camarades de classe ...

- Pour Stampin'Up!© ce week end, pour celles qui sont dans ma région, a lieu le salon des ID Créatives. Ma Marraine y a réservé un stand, et j'animerais les ateliers du samedi !
Si vous voulez passer me voir, réaliser de jolies créas, ou juste venir au salon n'hésitez pas à m'en parler !
C'est à Saint André lez Lille à partir de jeudi, jusqu'a dimanche 28 octobre et moi je serais là samedi 27 de 10h à 18h

- Pour Stampin'Up!© bis : aujourd'hui et uniquement aujourd'hui réduction de 15% sur certains lots de tampons, n'hésitez pas à me contacter si cela vous tente.
Dernière limite pour la commande : 21h ce soir.

A titre personnel, je pense l'avoir déjà dit mais je ne vis plus dans mon appartement. Je le vide petit à petit -de toute façon l'agence a décidé de ne pas trouver de solution pour le relouer avant mon départ donc je suis officiellement locataire jusqu'au 29.11- mais n'y vais qu'en journée le week-end !
Même si les choses ne sont pas simples à aujourd'hui, je ne regrette pas ma décision !!
Partir était la meilleure chose qui pouvait m'arriver !

pH9dx6VRkwGzNOj4PXif_vv3SUI

Voilà, en réalité je n'ai pas grand chose à raconter, juste vous faire un petit coucou et vous dire que malgré mon silence et mes retards je suis toujours là. En fait, c'est parce que Valie nous a posté de merveilleuses créations ces derniers temps, et j'avais hâte d'en utiliser !!


J'espère que vous allez bien, je vois beaucoup d'abandon de blogs ... même si je comprends, chaque fois je suis un peu triste et j'ai l'impression que nous allons être de moins en moins nombreuses ... dans cette vie à 100 à l'heure où le temps est bien plus rapide que nous, la gestion d'un blog est chronophage et tout le monde ne peut pas se le permettre ...

Je suis bien placée pour comprendre mais je trouve ça tellement dommage ...

Je vous souhaite à toutes une très belle journée,

Chez nous l'automne s'installe tranquillement, il fait bien frais le matin ...
H2dbajpqX0pBSIQzCH7sEtsmM-4
Prenez soin de vous

A bientôt
sign chipounette