MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y
Bonjour à Toutes ! 


Voici une petite mise au point et quelques informations ! 

Vues vos réponses, vu les embêtements récents sur Blogger (pour lesquels je n'ai aucune réponse, aucune aide ...) vu le peu de temps dont je dispose, je reviens désormais sur Canalblog !! 

Dès que j'aurais rattrapé mon retard dans vos articles et commentaires sur mes derniers messages je procèderais à une mise à jour ici (liste des abonnées, des blogs en lien etc ...

Vous pouvez donc me lire ici : 
Chipounettenet
pour lire mes aventures personnelles et me retrouver sur ce blog :
 Hélène Stamp'Crea 
pour me suivre dans mon activité de démonstratrice Stampin'Up ! où vous retrouverez des créations, des annonces, des infos et astuces, parfois des promos ... comme en ce moment ! 


Voilà donc les deux endroits où vous pouvez me lire !! 

Quelques mots concernant ces derniers jours où j'ai disparu de la surface de la terre !! -mdr-
Comme vous le savez j'ai lancé l'an dernier mon agence immobilière. Aujourd'hui ma société n'a pas les revenus nécessaires pour dégager un salaire pour mon associée et moi. Pôle Emploi ne durant pas une éternité il faut trouver un emploi EN PLUS de la société ...
On m'a contactée vendredi 22 juin dernier vers 12h30 pour me proposer un poste de vendeuse dans une boutique d'un centre commercial pour une petite dizaine de jours, commençant dès le lendemain 14h.

J'ai bien évidemment accepté ...
Eh bien je peux vous dire que désormais je ne regarde plus de la même manière les vendeurs(ses) !! 

Tous les jours 1h30 de trajet (1h30 aller + 1h30 retour) 8h sur place dont 7h de travail DEBOUT (on ne s'assoit pas dans le commerce) horaires jusque 19 ou 20h et travail samedi ET dimanche, en plus la climatisation ne fonctionnait pas !!
J'ai donc découvert la joie des soldes de l'autre côté du comptoir par 32°C dans la boutique et du monde en continu !!
Mes pauvres pieds sont décédés !! -lol- 

Le peu de temps libre, j'avais déjà des engagements de pris (mon anniversaire, Neveu Sitting, Fête d'école de mon Filleul etc ...) et de mauvaises surprises comme l'effraction de ma voiture lundi matin pour ma 1ère journée (plainte au commissariat, assurances, réparation etc ...) d'où mon absence sur nos blogs ! 
DSC_2820
Retrouvailles avec mon Filleul (après quelques mois) lors de sa fête d'école samedi 30 juin 


J'ai reçu vos cartes, pour partie, par l'intermédiaire de mon Papa venu relever mon courrier le jour J puisque je gardais Oscar pour la 2ème nuit consécutive et ai découvert une autre partie hier soir en rentrant !
Je vous enverrai à chacune (d'ici ce soir j'espère) un message de remerciement et je posterais vos merveilleuses créations ici-même.
Je dois vous avouer que j'ai la chance d'avoir été bien gâtée !!! En plus je sais que certaines enveloppes sont encore en route ...

Vous m'avez offert des merveilles et très souvent des dodues bien garnies !!
DZ9wB0Gg3EGnVzNhkaS7n885qlc

DU FOND DU COEUR MERCI !!!
Mais je reviendrais là dessus très vite ! 

Cette semaine est donc consacrée à la remise en place, lessives, rangement, rattrapage et quelques entretiens et rendez-vous pour la société ! Dernier cours de musique avec mon élève ce soir, et derniers défilés ce week-end ... d'autres aventures bientôt !! :) 

Voilà, je crois tout vous avoir dit - ou presque ! Je vous retrouve chez vous, avant de venir vous parler de mon anniversaire !! 

Gros Bisous 
JptEssZh39c1g7rbHMV97WMxMZE