Coucou à toutes !

Vous allez bien ? Avez-vous eu ma newsletter ?
C'est les yeux remplis d'amour, et la jauge de joie au maximum que je m'en viens vous trouver aujourd'hui.

Mon neveu est bien évidemment le plus beau des bébés. C'est un poid plume (2.690 kg pour 46.5 cm) mais il était tellement pressé de venir faire notre connaissance (au moins autant que nous) qu'il est arrivé avec trois semaines d'avance.
Je ne vous dis pas la surprise, personne ne l'avait vu venir !
Surtout que ma soeur, petite cachottière, nous disait à 14h "oui, oui tout va bien, la chaleur n'est pas trop dure à supporter " ...

Tu parles !!

Elle était à la maternité et à 20h28 Oscar poussait ses premiers cris !!

Vous comprendrez en revanche qu'il n'y aura pas d'autre photo ici, ma soeur préserve son intimité et je le comprends.
Mais sachez que c'est un super beau bébé, avec un petit nez en trompette et plein de cheveux bruns !

IMG_0005AEnfin bref, de toutes façons, je passais comme promis, vous montrer mes dernières créas.
Elles sont toutes arrivées et ont toutes été ouvertes, donc on peut y aller ! 
20170522_081945Bien sur je n'ai pas noté correctement à qui j'ai envoyé quoi, donc il se peut que je me trompe ! Mais normalement, celle ci-dessus a été reçue par Danie pour son anniversaire. Cela ne se voit pas trop à la photo, mais les cercles sont découpées à la die, avec une impression couture tout autour. C'est simple mais je trouve que ça finit la carte ! 20170522_081933 Celle-ci est partie avec un peu de retard souhaiter un Heureux Anniversaire à Pierrette. Et je suis assez contente de dire que j'ai colorisé moi-même le tampon Magnolia (reçu d'une d'entre vous)

20170522_082023Pour en finir avec les anniversaires, celle-ci est partie avec BEAUCOUP de retard souhaiter plein de bonnes choses à Janine.
Sur le site cette découpe me plaisait vraiment beaucoup, mais à l'utilisation je suis un peu déçue, je trouve que le texte n'est pas très lisible.
(pourtant j'ai utilisé un papier très contrasté, et j'ai encré le contour ...) 20170522_082011J'ai ensuite envoyé cette petite carte de remerciements pour Valie, vous avez pu voir (ici) comme elle m'a gâtée à l'occasion de son anniversaire ! (C'est le monde à l'envers ;-) )
En plus, avez-vous vu ce magnifique décor estival qu'elle a crée pour moi ?
Encore un immense MERCI !! 20170522_082034J'en ai profité pour joindre une carte pour sa puce, puisque c'est quand même elle qui a tiré mon nom au sort ! 20170522_082042Ça ne se voit pas forcément, mais les oiseaux sont repassés sur les bords avec le stylo paillettes de SU. Je trouve que ça fait un petit effet, surtout de ne pas en mettre partout.

20170522_082053Puis dans la suite des bonnes nouvelles (dont je ne pouvais pas parler) ma plus petite soeur et son amoureux, ont emmenagé ensemble.
Ça y est, il n'y a plus "d'enfant" chez nos parents ! Ça fait tout drôle quand même !!
Avec leur petit cadeau de crémaillère j'ai joint cette carte dont l'idée m'a été donnée par un modèle vu sur Pinterest.

20170522_170326Et enfin, pour finir, deux cartes sur le même modèle, pour Manon et Catherine.
Histoire de renvoyer le timbre comme convenu et de prendre de leurs nouvelles, à toutes les deux ! 20170522_170909Ce n'est pas grand chose mais si cela peut égayer un peu le quotidien, alors je suis d'autant plus contente de l'avoir fait !


J'espère que vous allez toutes bien ! Je reviens très bientôt vous parler de toute autre chose que de scrap, mais ce sera important pour moi !
Je vais d'abord aller vous lire et vous visiter, avec tout ça j'ai encore plus de 200 mails de retard !!! :-O

Je vous embrasse de tout coeur !

A bientôt

Gros Bisous

Une Tatie Heureuse !! :-D