Chipounettenet : naissance d'une scrappeuse

01 décembre 2016

Noël DIY

Hello tout le monde,

jVSy54yPof5LKbGsxP7HgBSbG7QAujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les décos maison que j'ai faites pour mettre chez moi cette année. 

Il y a d'abord mon sapin. Je crois vous l'avoir dit, ma soeur Justine l'an dernier ne voulait pas que je me retrouve à Noël sans sapin. Comme mon chez moi n'est pas très grand, je n'ai pas la place à mettre un sapin, réel ou artificiel. Elle a donc décidé de m'offrir un sapin décopatch à décorer moi même. (Et qui ne prend pas trop de place
Le voici lors des différentes étapes de décoration... 

20161110_122829Tout nu ... 
20161110_144603En cours d'habillage, en collage de serviettes, de Noël bien sûr ... 
Snapchat-1290415842La structure complètement recouverte de serviettes. Etape 1/3

20161117_180114Là il sèche, chaque coeur est décoré par un papier différent des autres... Etape 2/3
2016-11-17 19Complètement monté, avec le socle lui aussi recouvert, et quelques décorations ça et là. Les épingles servent à maintenir les coeurs en place, avec la colle ils ont tendance à tourner. Etape 3/3
gKEGyRNQeOp1EXL81KDB6tYT520
Ensuite, cette année, j'avais prévu de faire mon calendrier de l'Avent et là, vous allez voir ... j'ai bien réussi mon coup ! 

Je suis très fière de moi !!

20161110_122752Recyclage des rouleaux de papier toilettes. La structure est faite, il ne reste plus qu'à décorer. 

Admirez, ça passerait presque pour de la magie !! 
2016-11-16 22Tadam !!! 
Alors, j'ai pas géré ?! MDR !! 

Oui bon en fait, tout calculs faits ça valait pas la peine de m'échiner à faire un super calendrier puisque c'est rien que pour moi, ça revenait trop cher en temps, en matériel, en remplissage ... Alors comme Kinder faisait une promo, j'ai craqué !!

J'espère que les votres sont bons et qu'ils vous plairont tout autant !
Bonne journée

Gros Bisous
25iIH2tUr_RiSxwuJQ5JE7cyIAI

Posté par Chipounettenet à 09:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]

30 novembre 2016

Les créas de Lulu

a_xuNY_OjScd1dzHHTNsBQaSU4ANon il ne neige pas, mais il fait bien bien froid !
Canalblog semble mieux fonctionner ce soir, j'en profite pour vous présenter, avec son accord, les créations réalisées hier par Lulu.

Elle a fait les porte-couverts pour sa table du réveillon familialIMG-20161130-WA0002Les couleurs comme vous pouvez le voir sont rose, blanc et argent et ça rend trop trop bien !! 

IMG-20161130-WA0004Puis pour chacun des invités un joli berlingot dans lequel seront glissés des chocolats

IMG-20161130-WA0007Dans les mêmes couleurs que celles de la table

IMG-20161130-WA0009Elle a fait des merveilles, n'êtes vous pas d'accord ?! 

Voilà en tout cas qui résume le thème "J'adore" et qui clôture le défi photos du mois.
wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2cBonne soirée à toutes

Gros Bisous 

Posté par Chipounettenet à 20:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]

Défi photos suite et fin !

Coucou à toutes ! 

Lundi Canalblog bugait quand j'ai voulu faire la publication du défi photo du jour et j'avoue, après je l'ai oublié.
Mardi comme annoncé, j'étais chez Lulu. Où nous avons fait des merveilles tout en papotant. Je suis rentrée trop tard pour faire le défi photo du jour (que j'évite au maximum de programmer
Finalement, il aura fallu attendre la fin du mois pour que je faillisse !! lol 

Je voulais donc vous présenter aujourd'hui mon rattrapage ... et encore une fois pas moyen de charger les photos !! 

November-Photo-a-Day-ChallengeVous ne ratez pas grand chose pour les thèmes : réflexion et lune, c'étaient des images du net. 
En revanche pour le thème d'aujourd'hui : j'adore, je tenterais de poster mes photos à un autre moment. Je voulais vous montrer les merveilleuses créations de Lulu.

Bien que nous ayons pas mal babellé, ele a fait quasi toutes ses décos de table pour son réveillon de Noël (qui sont absolument magnifiques) et moi j'ai fait des cadeaux DIY pour ma famille que vous verrez après Noël ! 

C'était une très bonne journée et bien productive ! 

Bonne après-midi à toutes
Gros Bisous et à très vite ! 

Posté par Chipounettenet à 13:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]